Chambre froide : le froid protège vos produits

La chaîne du froid c’est l’ensemble des procédés et des techniques qui permettent de préserver les qualités gustatives et l'intégrité des aliments de leurs lieu de production jusqu’à l'assiette du consommateur.

Vous travaillez dans l’agroalimentaire ? Vous faites donc surement partie de cette chaîne qui doit obligatoirement être respecté par chacun de ses maillons.  

Alors pour pouvoir assurer au mieux votre part du processus optez pour une chambre froide, en effet la chambre froide est l’idéale pour conserver de façon optimale votre marchandise et à l’abri de toutes contaminations bactériennes.

Entre positive et négative, faites votre choix

Il existe en effet sur le marché de la réfrigération professionnelle deux types de chambres froides; les chambres froides positive qui conserve vos aliments à des température de l’ordre des deux degré celsius et les chambres froides négatives qui elles fonctionnent à des températures en dessous de zéro.

Pour plus d’information nous vous proposons d'aller sur chambrefroidepositive.net, ce site saura faire de vous un expert des chambres froides.